Comment trouver son plaisir entre gays ?

Pour pimenter votre relation, vous devez apprendre à vous connaitre et savoir ce que votre partenaire désire. Ne vous limitez pas aux pseudo règles qui s’érigent de part et d’autre sur la toile. Plusieurs astuces existent pour se procurer le plaisir inouï.

Savoir utiliser les objets sexuels :

Plusieurs personnes trouvent leur plaisir en regardant une vidéo porno gay. Le scénario peut stimuler en vous des sensations fortes et vous amener à vous goder. Des objets existent pour dilater votre anus afin de vous goder plus facilement surtout si c’est votre première fois. Vous pouvez l’utiliser avec votre partenaire pour permettre la pénétration. Si vous voulez visiter d’autres horizons sexuels, amusez-vous avec cette machine à sexe pour maximiser votre plaisir.

Connaitre son corps et se détendre :

Que vous soyez expérimenté ou nouveau dans votre relation gay, vous devez connaitre votre corps. Soyez attentif à ce qu’il aime, ses zones sensibles et érogènes. Dès lors que vous connaissez chaque partie de votre corps, vous pouvez la faire découvrir à votre partenaire. Cela lui facilite la tâche pour vous procurer le plaisir. De même, intéressez-vous à chaque détail corporel de votre partenaire. C’est la seule manière pour que le plaisir se partage. À chaque rapport sexuel, détendez-vous. Ne stressez pas et n’ayez pas peur de ne pas faire plaisir à votre partenaire. Cela viendra avec le temps.

Les étapes capitales :

Ne piétinez pas les étapes. Faire l’amour ne se résume pas à la pénétration. Les préliminaires comptent énormément. Les câlins, les baisers, les caresses, la fellation, toute expression du corps entrent dans le gain du plaisir avec le partenaire. N’hésitez pas à inverser les rôles lors de l’acte sexuel. Incarnez des personnages et diversifiez les jeux de rôles. Ne forcez pas votre partenaire à poser un acte qu’il ne veut pas. Cela tue le plaisir sans aucun doute. Courtisez réellement l’envie et recherchez le plaisir de l’autre.