Comment prendre plaisir dans une relation gay ?

Chacun mérite de trouver son âme sœur, un partenaire avec qui passer de bons moments. Même les homosexuels peuvent rencontrer aujourd’hui des individus qui partagent leurs points de vue et leur passion. Mais leur vie sexuelle peut être parfois compliquée. Pour prendre du plaisir avec votre partenaire gay, nous vous donnons ici trois astuces qui vous aideront.

Installer la confiance dans la relation !

Une relation entre deux hétéros diffère toujours de celle entre deux gays. Pour augmenter vos chances de réussir et de prendre du plaisir ensemble, vous devez installer un climat de confiance avec de la communication. N’hésitez pas à aborder la question du sexe avant les rapports sexuels. Ceci vous permettra de savoir ce que l’autre aime, et ce que vous avez envie de faire. Et surtout, retenez que vous ne devez pas forcer votre amant à faire ce qu’il ne veut pas, ou qu’il n’est pas prêt à essayer. Si les premiers contacts semblent difficiles, procurez-vous un masturbateur masculin sur https://masturbateur-masculin.fr : il rendra vos premières parties de baise plus faciles.

Bien préparer les rapports sexuels !

Le sexe constitue l’un des principaux motifs de rupture de la relation entre deux gays. Pour éviter d’en arriver là, vous devez donc donner de l’attention à votre partenaire, en rendant vos rapports sexuels plus passionnants. Pour cela, préparez-les bien et retenez ceci : il ne suffit pas d’un peu de crachat pour lubrifier. Pour prendre plus de plaisir lors de la masturbation ou de la sodomie, servez-vous d’un lubrifiant à base d’eau ou de silicone, ou encore d’un vasodilatateur permettant de dilater les vaisseaux sanguins. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi procéder à un lavement anal avant une pénétration.

Connaitre la règle de la sodomie :

La seule règle en matière de sodomie, c’est qu’il n’y en a aucune ! Mais vous devez tout de même savoir que faire l’amour ne se résume pas qu’à la pénétration. Vous pouvez essayer de diverses autres pratiques pour prendre de plaisir comme les câlins, les bisous, les massages préliminaires, etc. Et si vous aimez la pénétration, échangez souvent les rôles avec votre partenaire. Alors que certains sont passifs ou actifs, d’autres sont versatiles. Vous devez donc connaitre votre couple pour mieux vous satisfaire.