Je vais pas vous cacher qu'aujourd'hui après avoir regarder la vidéo porno : la grosse bite poilue du mec j'ai envie de vous parler d'autre chose. Il faut avouer qu’il y a des moments, particulièrement pendant les vacances, où les dépenses s'accumulent et risquent de s'avérer écrasantes. Même pour ceux qui disposent d’un revenu régulier, les cadeaux, les dîners et autres fêtes peuvent très vite prendre des proportions alarmantes et épuiser les maigres économies si péniblement amassées sauf si vous avez économiser de l'or, vous pouvez d'ailleurs voir le cours de l'or sur ce site. D’où la prolifération, ces derniers temps, de ces programmes de paiement différé, disponibles auprès de diverses boutiques, tant en ligne que dans le réel.

 

Cette nouvelle tendance du acheter maintenant et payer plus tard permet effectivement de faire de petits versements mensuels sur les produits achetés, ou bien de payer le prix intégral après une durée de 90 jours, par exemple. Le principal avantage de ces programmes est qu’ils offrent à l’acheteur une certaine commodité et une souplesse dans la gestion de ses achats tout au long de l'année, tout en lui permettant de garder à tout moment assez d'argent dans son portefeuille ou sur son compte bancaire.

 

Ainsi, la formule « Bill me later » (Facturez-moi plus tard) qui permet d’acquérir un tas d’articles en ligne, sans avoir à utiliser sa carte de crédit, a eu un tel succès qu’elle a fini par être rachetée par PayPal. La méthode est actuellement connue sous le nom de PayPal Credit. L’inconvénient, par contre, de cette formule c’est la tentation de succomber à la « fièvre acheteuse ». Donc, prudence…


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Partagez si vous aimez cette video gay :


Facebook Twitter More...

entrer300x300.gif

chatroulette-copie-1.png

21 Coquins en Ligne(s) !

 

faire-un-donGaycoquin

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés