Videos Gay

Ce jeune blanc ne sait pas encore où il a mis les pieds mais il va vite s'en rendre compte. Il se retrouve nez à nez avec un énorme chibre black et ne peut plus faire machine arrière. N'écoutant que ses envies, il chope la bite et la pompe goulument. Dans un excès de zèle, il lèche les couilles et les fait gonfler de plaisir. Le blackos est littéralement déchainé et va le faire savoir à sa manière. Il saute sur sa proie et le sodomise comme il se doit. Il ne manquera pas de le rincer au yop. Une vidéo gay incontournable.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Enfin un film gay avec des minets gourmands et fiers de l'être. Ici, tout le monde joue le jeu et ça arrange bien nos affaires. Ces trois jeunes types ont le feu au cul et nous offrent une scène de baise à ne pas rater. Sans demander la permission, ils dégainent leurs teubs et se pompent dans la foulée. Les glands se gorgent de jus et ça ne fait que commencer. Les deux actifs n'en peuvent plus et vont passer aux choses sérieuses: ils vont dégommer sur place la lope en chaleur. Deux giclées de foutre ne seront pas superflues.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Au premier abord, on pourrait penser que ces minets sont timides et réservés. Mais au bout de quelques secondes, on se rend compte que ce sont des queutards de première, toujours partants pour se dévisser le boulon. Dans se film gay, ils ne tournent pas autour du pot et se sucent avec conviction. Au passage, ils se doigtent le cul et préparent le terrain. Arrive alors ce qui devait arriver: la lope n'en peut plus et va se foutre à quatre pattes, histoire de se la prendre bien profond. Limé à fond, il se fera blanchir la face au yop.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Voici enfin une vidéo gay à la hauteur de nos attentes. Vous allez y faire la connaissance de deux bogosses qui n'ont pas la langue dans leur poche, et ce n'est rien de le dire. Sans perdre de temps, ils se foutent à poil et se bouffent le fion dans la foulée. Ils donnent de bons coups de langue et les rondelles se détendent comme par miracle. Le passif ne compte pas en rester là et va se foutre à quatre pattes, attendant sagement sa sentence anale. Sans crier gare, il va se faire enculer de fond en comble.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Les trois hommes qui sont voisins se savaient pas qu'ils étaient gays. Et en buvant des coupes de champagne. Avouent qu'ils sont homos et ne perdent pas de temps se font un trio sexe et commencent par sucer la queue du mec passif. Puis le mec se prend les deux grosses bites dans le cul. Une grosse défoncent anale qui fini par faire monter le jus de sperme des couilles pour une éjaculation anale.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Partagez si vous aimez cette video gay :


Facebook Twitter More...

17 Coquins en Ligne(s) !

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés