Videos Gay

Alors que ces deux mecs sont sur une plage naturiste, ils vont se lancer dans une baise virile qui n'a rien à cacher, et ce n'est pas cette vidéo gay qui nous dira le contraire. Sur leur serviette, ils commencent à se palper les couilles et se foutent un doigt pour amorcer les choses. Alors que les dards se dressent, ils passent à l'action et se pompent avec gourmandise. Ils dégustent les glands et perdent alors le contrôle des opérations. Allongé sur le ventre, le passif va se faire décalquer le cul une bonne fois pour toutes.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Si vous aimez les poils et les grosses queues épaisses, alors pas de doute, ce film gay est fait pour vous. Ces deux bears passent aux choses sérieuses et on ne va pas en perdre une miette. A peine le temps de le dire, ils prennent les choses en mains et se pompent sous toutes les coutures. L'actif broute le cul de son pote et lui fout un doigt pour le détendre au max. C'est alors que tout va basculer. La lope va tendre son cul et se fera sodomiser comme si de rien n'était. Bien fait.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce minet adore les mecs plus âgés que lui et le voici dans un film gay digne des meilleurs. Toujours partant pour se faire décalquer le fion sur place, il a chopé un daddy et va prendre soin de lui. A genoux devant lui, il avale le chibre avec énergie et le pompe sous toutes les coutures. Il déguste les premières gouttes de sperme et commence alors à perdre le contrôle de la situation. N'y tenant plus, il va s'assoir sur la bite et se fera enculer jusqu'à l'os. Il ne crachera pas sur une dose de yop.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vous en avez assez des petits calibres ? Alors il est temps pour vous de découvrir cette superbe vidéo gay. Pas de doute, ces deux blackos ne sont pas timides et ça arrange bien nos affaires. Face à la cam, ils se déshabillent et nous présentent des teubs aussi longues que larges. Le pompeur est affamé et va le faire savoir. Il saute sur la tige de son pote et n'en fait qu'une bouchée. Loin d'être rassasié, il va tendre son cul et proposera une sodo en guise de dessert. Il ne sera pas déçu et piaffera de bonheur.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce film gay n'est pas comme les autres et c'est pour cette raison précise qu'on l'aime autant. Ces deux types aiment la pisse et nous le montrent sans faire de manière. Nus comme des vers, ils commencent à se pisser dessus et s'astiquent la pine en même temps. Dans une ambiance torride, ils vont se lécher le dard et laperont les quelques gouttes d'urine qui restent. Pas question d'en rester là, le passif veut se la prendre dans le fion et va s'empaler sur le dard de son étalon de service.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Partagez si vous aimez cette video gay :


Facebook Twitter More...

31 Coquins en Ligne(s) !

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés